| auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 15/01/2008 22:23:51
|
Drekki
Blaur bondissant
arrivé le: 02/08/2006 19:10:22
|
Le truc qui me gène le plus, c'est quand tu dis qu'il suffit de prévenir ses amis. Je me rappelle généralement plus les bouilles que les noms, et mes wolts ont certes des amis, mais aussi bon nombre de connaissance avec qui ils font la fête mais qu'ils ne connaissent pas super bien non plus. Je vois donc deux soucis : d'une je vais m'y perdre dans mes amis si ils commencent tous à changer de bouille, de deux je doute que les gens prennent le temps de prévenir toute leur liste de relations. Enfin bref, pour moi cette amélioration créerait pas mal de bazar.
|
Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien) |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 15/01/2008 22:29:22
|
zofinette
Poirdine curieuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/85690f81aadc1749175c187784afc9ee.jpg)
arrivé le: 08/06/2007 19:27:39
lieu: Paris
|
C'est bizarre que tu te rappelles plus des têtes que des noms, sachant qu'on sélectionne par nom sans voir la tête quand on organise des fêtes. Mais même si c'était le cas de la majorité des gens, les gens qui changent de tête font ça en sachant qu'ils risquent de ne plus se faire inviter s'il ne préviennent pas leurs relations.
Enfin pour moi, c'est un détail: les vrais amis n'oublieront pas le nom du woltariens, et les simples relations, si elles ne se rappellent même pas de notre noms, ne sont pas une grande perte. Et il suffit d'organiser quelques fêtes soi même pour qu'on se souvienne de nous.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 15/01/2008 22:30:24
|
KaruMy
Attention modératrice féroce
arrivé le: 21/10/2005 09:00:05
lieu: Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
Je complète Drekki : ils peuvent déjà changer leur nom.
Imaginez juste...
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos...
 |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 15/01/2008 22:36:20
|
MONSTER1
Siflaumon agile
![[Avatar]](/forum/images/avatar/0d8080853a54f8985276b0130266a657.png)
arrivé le: 11/11/2007 21:37:12
lieu: Sur Woltar, à Thionville ou en Sicile.
|
Bonne tentative cette idée, mais pas bonne à mettre en place, personnellement je n'aimerai pas des woltariens qui n'apprécient pas les miens s'amusent a copier leurs têtes et leurs noms et insulter mes contacts en se faisant passer pour moi.
|
Un ignorant pose une question, seul un idiot la pose deux fois.
Mes petits monstres sont tous ici.
4 chaises rares, 1 Grimoire, 1 grimoire ancien, 1 livre de magie à Sétia, 1 Statuette antique à Tropico, contactez Max MONSTER. |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 16/01/2008 08:40:29
|
lolottee
Poirdine curieuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/3eb414bf1c2a66a09c185d60553417b8.png)
arrivé le: 18/08/2007 08:24:55
|
Mais à quoi ça servirait de ressembler au gens célèbre, je comprend peut-être qu'il y en a qui vont copier certaines personnes, peut-être, mais vous voyez que des personnes sont triste avec leurs visage comme une amie à moi: Maëva Jalousiee. Elle m'a dit quelle ne l'aimait pas beau mais vous voyez, peut-être que sa arrangerai des personnes pour faire une chirurgie !
Ou peut-être changé la couleurs de peau, come moi, je voudrais bien changé de couleur de peau ( lolotte ragie ) car la peau violette foncé, moi, je voudrais bien l'avoir bronzé, parce que la peau violette ne va pas avec tout comme : Longue rouge dans la boutique de Zélie Kiwi, Robe Zebran dans la boutique d' Ange Gabriel...
Voilà donc vous peut-être que vous avec ds peau qui va avec tout peut-être pas. Donc réfléchissait à ça aussi et au plaisir des autres.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 16/01/2008 09:05:56
|
Itachi-Uchiha
Blaur bondissant
![[Avatar]](/forum/images/avatar/acf922154627f6788918f03c42b123cd.png)
arrivé le: 07/11/2007 22:03:43
|
Nan j'aime pas!
Ça sert à rien de se ressembler aux woltariens et ça sert à rien que les woltariens nous ressemblent.
Les woltariens c'est comme les animaux, mais c'est nous qui les controllons.
Imagine tu ça de la chirurgie esthétique pour chats et chiens ?
Moi non.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 17/01/2008 08:15:19
|
lolottee
Poirdine curieuse
|
Ba oui, je comprend ce que tu veux dire Itachi mais peut-être que toi tu n'as pas envie mais il peux y avoir des woltariens qui on envi de faire une chirurgie.
Et en plus, qui voudrait ressemblait à des gens célèbre punaise, moi, je changerais que la peau.
Peut-être qu'ils y en a qui vont vous copiez... Et alors Quel est le problème C'est comme si, vous, vous étiez des gens normaux qui copierait les gens connus Et en plus c'est pas parce qu'il y en a qui on ouvert une boutique que forcément ils sont beau !!!!
Voilà
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 17/01/2008 13:22:17
|
malficius
Siflaumon agile
![[Avatar]](/forum/images/avatar/db68512896941514a089c37392f0683b.png)
arrivé le: 05/11/2007 16:09:28
|
Certains lolottee veulent absoluement ressembler à un/une woltarien/woltarienne célèbre.
Je ne comprends pas ce que ça leur fera, mais en tout qu'à ... il y a des "doubles" de woltariens.
Et après déjà s'ils peuvent ressembler encore plus aux woltariens célèbres ... il n'y aura que des doubles.
Déjà les noms, et après s'ils peuvent aussi mettre la même tête
Et Itachi a bien expliqué aussi
P.S : bien sur ceci est mon avis ...
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 17/01/2008 18:07:28
|
gaïsha
Siflaumon agile
arrivé le: 23/11/2007 13:24:27
lieu: la où tu ne devinera jamais
|
L'idée ne me plait pas non plus. Déja pour l'idée de ressembler au autres (il y a déja eu beaucoup de problème avec ça) puis je ne penses pas que le physique fasse tout.
Ne dit-on pas que ce qu'il y a à l'interieur est parfois plus beau que ce qu'il y a à l'exterieur. Et pour ton amie peut être qu'elle aura un magnifique enfant (si elle ne se trouve pas belle ; si j'ai bien compris ^^' ).
Simple avis personnel
|
*°* Gaïsha Laly *°* Peach Pink *°* Pearl of Blood *°* Chris Lancelier *°* Seven big Hurt *°* Aaron Rêven *°* Samaël Idril *°* Selphy big Hurt *°* Lucas Piiselli *°* Raya Sorkine *°* Miou Lyne *°* Loup des mers *°* Anna Psyzol *°* Ucél Chaton *°*
Pourquoi ne pas cliqué ici -> *ici* |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/01/2008 12:56:46
|
apopo2
Siflaumon agile
![[Avatar]](/forum/images/avatar/f9beb1e831faf6aaec2a5cecaf1af293.png)
arrivé le: 02/12/2007 17:33:34
lieu: sur internet surtout woltar et son super forum
|
zofinette wrote:
Je pense que ça pourrait être une idée intéressante, à condition de mettre des limites. Bien entendu la chirurgie esthétique serait karmatisée.
Tout d'abors, selon moi, la couleur devrait rester la même, ou sensiblement la même, ce n'est pas très logique de pouvoir changer totalement. De cette façon, même avec un système permettant le choix, et non totalement aléatoire, on éviterait les clones de personnages célèbres ou autres (même si je ne suis pas sûre que les personnes qui agissent comme ça serait prêtes à payer du karma juste pour le plaisir d'avoir le "même" wolt que quelqu'un d'autre).
Je pense à plusieurs hypothèses de systèmes:
- soit un système de changement total (mais je pense que ), qui serait aléatoire. Donc qui dit aléatoire dit qu'on n'est pas limité dans le nombre de fois où on utilise cette fonction. Mais ce n'est pas sûr: si on ne trouve pas son wolt très beau, et qu'on se retrouve avec un pire (selon son goût bien sûr, puisque c'est subjectif), ce n'est pas très rentable. Mais cela pourrait être proposé aux amateurs de hasard... Et cela pourrait être l'option de chirurgie esthétique la moins chère (1500? ).
- soit un système de changement caractéristique par caractéristique, aléatoire ou non (plutôt non: si ce système était aléatoire, il permettrait quand même aux joueurs très fortunés en karma d'arriver à leur fins, mais uniquement à eux...). Disons que ce ne soit pas aléatoire. On pourrait choisir un changement pour:
- le nez
- la "décoration" entre les yeux
- la forme des oreilles
- la coloration des oreilles
- la forme du visage
- les rayures
- + ou -: la couleur mais avec juste 2 options: pâlir ou bronzer
Chaque changement coûterait par ex 2000 de karma.
Il faudrait (ou non) instaurer une limite: par exemple changement autorisé pour 1, 2 ou 3 caractéristiques. Je dis "ou non" parce qu'après tout, à quoi servirait une limite? Je vois 2 explications:
- 1/ éviter les clones. Mais le fait de ne pas pouvoir obtenir la couleur que l'on voudrait exactement permettrait déjà d'éviter cela
- 2/ raison "philosophique", "psychologique", ou appelez là comme vous voudrez: certains penseront qu'on doit aimer son wolt comme il est, comme il est né, que ce n'est pas bien de vouloir changer ce que la nature (ou l'informatique) a créé. Mais je pense que chacun a son point de vue, sur woltar comme dans la vraie vie, et comme cela ne concerne que la wolt lui même (ou ses amis, mais il suffit de les prévenir), chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut.
Voilà voilà: j'aimerais bien avoir vos points de vue, principalement de ceux qui étaient à la base pour cette idée de chirurgie esthétique, mais pourquoi pas de ceux qui étaient contre (peut-être qu'une de mes propositions pourrait vous avoir fait changer d'avis -je rêve peut être, mais bon... )
bonne idée sa par contre
|
pour ma tenue commenter,merci
http://forum.woltar.com/forum/posts/list/13849.page
j'adore les votes
si vous aimez le manga
http://apopo2.myblog.fr/index.html(pas fini du tout)
http://www.jardinmagic.com/show-apopo2 pour voter c'est tout en haut
http://apopo-emma.miniville.fr
http://apopo-emma.miniville.fr/ind
http://www.zoo-manager.com/visite.php?zoo=7060
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/01/2008 13:29:46
|
clemence974
Scargot enjoué
![[Avatar]](/forum/images/avatar/6e82873a32b95af115de1c414a1849cb.png)
arrivé le: 29/06/2007 10:57:02
lieu: Romance Royale!Devant l'écran!toujours sur woltar!lool
|
moi je suis contre c'est comme ceux qui veulent choisr leurs wolts avant la création final , le wolt qu'on a se le hassard! et franchement moi j'adore el concept de la surprise ! donc contre
|
[Dans ma bulle a jamais enfermée] [Je suis folle est alors??]
[Je suis aussi la zumaine de 39wolts dont: Clémence Maunier, Kerwan Maunier, Mathéo Lolita, Tyler Verbatim, Aïko l'amour, Tahiya Verbatim, Cléa Lolita, Calypso Boy, Jules Mino, Kiba Mino, Deeclan Boy, Justin Lolita, Aaron Diablessa, Krystal Wolto, Laura Diablessa , Quentin Maunier, Maelys Etoile bleu, Athys-merise Maunier, Maya Maunier, Chilo Maunier , Eléa Maunier, Lukas Maunier , Joyce Maunier, Schnappi Schnap, Mystic Lincoln, Bloom Schnap, Casey Bloom, Kohana Schnap, Cerize Lingan, Ilyés Aureus, Lita Menjour, Hiroharu Aureus, Natsuko Aureus, Clovis Lingan, Cirus Lilou, Kenan Cain, Hugo Lilou, Ansem Lomn, Emily Beuno Espinoza]
[Au fin fond de l'océan afin de trouver le trésors caché de ses réves].[Perdue dans mes pensées][Il faut réagir avant qu'il soit trop tard][Pourtant on ne le réalise que quand tout es fini][Le verbe le plus beau est : aimer][Le lien le plus fort est l'amitié] |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/01/2008 13:57:21
|
tijone
Krabisse grinçante
![[Avatar]](/forum/images/avatar/b44afe91b8a427a6be2078cc89bd6f9b.jpg)
arrivé le: 01/07/2007 13:19:15
lieu: Noyée dans mon verre d'eau -_-
|
Personnellement je suis contre cette idée beaucoup de woltarien seresemblerait dans ce cas et je préfère avoir le plaisir de decouvrir un woltarien et de le garder tel qu'il est que de le changer après. Il met arrivé de ne pas trop apprécier le physiue de certains de mes wolts mais à force je m'y suis faite et maintenant je les aime tous comme ils sont
|
«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
Canari! Canari! CANARIIIIIIIIIII!!!
Tijoin pour les intimes...seulement pour les intimes ^^
 |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 23/01/2008 08:25:33
|
lolottee
Poirdine curieuse
|
Bon ça va j'en ai marre maintenant
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 23/01/2008 08:38:03
|
BlackMao
kroutartare vénérable
arrivé le: 22/08/2005 18:00:53
lieu: Dans le nid avec mon Coincoin
|
*Tend une corde*
Ben quoi ?
|
BlackMao, le chat de l'ombre...
Meutre par omission...
Kill the teddy bear and dance on his cadaver...
Viens là que je te papadopoulos dessus... |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 23/01/2008 08:50:27
|
Shilar
Krabisse grinçante
![[Avatar]](/forum/images/avatar/a486cd07e4ac3d270571622f4f316ec5.png)
arrivé le: 26/10/2006 12:08:58
|
*BlackMao, je t'adore.*
lolotte, nous aussi, très chère, on en a peut être marre des idées saugrenues, mais, bizarrement, on reste polis, et on troll pas.
J'ai une woltarienne pas gâtée du tout par la nature. Moi, je l'aime comme elle est, mais, *schizo obligé*, elle non. *Faut dire, je vous jure, elle a déjà reçu des lettres d'insultes à cause de ça ! Donc, si un tel service existait, pour elle, je lui ferais ce plaisir, mais à elle seule. Sur bientôt une cinquantaine, ben, c'est pas un besoin primordial.
Le problème, c'est que le physique forge aussi, de mon point, la personnalité du woltarien. Je veux dire, on imagine mal une jolie woltarienne au teint un peu pâle avec les sourcils levés être une vrai garce. *j'dis pas que ça existe pas*
En plus, la première impression qu'on a avec un woltarien, c'est le physique, ensuite sa description.
Donc, trop changer le physique, ce n'est pas génial. On pourrait changer le physique et le nom pour harceler des wolts.
Niveau des clones, j'ai des doutes. La plupart du temps * ou la quasi totalité*, ce sont soit des gamins, soit des débiles qui en font *les deux options ne sont pas totalement exclusives l'une par rapport à l'autre*, bref, des gens qui veulent casser les pieds, sans que ça leur coûte quoi que ce soit. Donc, de mon point de vue, ils vont pas se casser la tête à acheter du karma.
|
ARRÊTEZ DE SIGNER TOUS VOS POSTS !
Kotor-Shilar Family et la Guilde~Sectaire. Traductrice officielle de Dame Karu *A votre service*
traductrice sms/fonétik/boulet - français correct
Battons nous pour un monde non pas parfait, mais au moins sans boulet ! |
|
|
 |
|
|