[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Plein de ptits bouts  XML
Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Auteur Message
Asherya
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 21/02/2009 15:57:29

Magnifique ^^ j'en trouve certain très beau/belle mais ne les garderais pas simplement parce que j'ai d'autre wolt' qui leur ressemble vraiment beaucoup ^^

Sinon le clan est heureux de vous présenter enfin deux indé' en la présence d'Aloys Guevara et Mya Kira

Z'humaine du Clan d'or ~~> Rp
Les adoptions et Les lowtarien du Clan d'Or ! <-> Tous les contrats du Clan d'Or si une petite envie de savoir quel contrat sont prévu =P.
Le blog d'Asherya Aure est désormais réserver aux contrats fini du clan d'Or, le sommaire restera en première page quoi qu'il arrive, bonne visite à tous ! =).

Une petite visite au zoo ?
[Email] [MSN]
Ellesmera
The Craw
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

Lui, j'en suis totalement fan <3

¤[h]Ell's Band¤

Désignation des caractéristiques, ICI !

Modératrice de la section LOWTAR (et pas d'autre chose). MP pour toute demande de nettoyage de post.

En Vie - Apo
Asherya
Scargot enjoué
[Avatar]

Et voici mes naissances de la semaine :

Aidan/Ezilda
Ilaëlle/James
Làska/Eden
Arany/Caghán
Béeshan/Nëala
Midéa/Ice
Joy/Eryth
Ilaëlle/Edward

This message was edited 1 time. Last update was at 17/12/2011 12:33:02

Les adoptions et Les lowtarien du Clan d'Or ! <-> Tous les contrats du Clan d'Or si une petite envie de savoir quel contrat sont prévu =P.
Le blog d'Asherya Aure est désormais réserver aux contrats fini du clan d'Or, le sommaire restera en première page quoi qu'il arrive, bonne visite à tous ! =).

[Email] [MSN]
Ellesmera
The Craw
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

Le mec Laska-Eden est ...

¤[h]Ell's Band¤

Désignation des caractéristiques, ICI !

Modératrice de la section LOWTAR (et pas d'autre chose). MP pour toute demande de nettoyage de post.

En Vie - Apo
Asherya
Scargot enjoué
[Avatar]

Si tu le veux demande à Milka si elle va le mettre à l'adoption ou non, perso' je ne le prendrais pas

[Email] [MSN]
tifane
Nan : tifleuris
[Avatar]

Inscrit : 09/08/2007 22:16:30
Lieu : Ici, là-bas, ou peut-être derrière toi

This message was edited 1 time. Last update was at 17/12/2011 14:10:50

"Kneel in silence, alone[...] Take me away for time and season[...] Far far away from fears and shadow strengthen my heart in times of sorrow."
"I'm tired of being what you want me to be feeling so faithless lost under the surface I don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes"

Mes woltariens sont tous joués. Je n'ai plus de donneurs, ne pas me contacter pour des contrats.
N'oubliez pas les woltarions du clan mis à l'adoption, ils seront tous sublimés.
[WWW] [MSN]
Asherya
Scargot enjoué
[Avatar]

C'est bien la seule à moustache pointu qui va allez dans le clan avec très grand plaisir j'ai trop craqué

[Email] [MSN]
tifane
[Avatar]

Elle ressemble beaucoup à ma Justine.
Si elle devient lowtarienne préviens moi, je serais ravie de la croiser avec le fils de Justine, avec de la chance, le nez ovale ressortirai et pas l'oblongue verte ^^

"Kneel in silence, alone[...] Take me away for time and season[...] Far far away from fears and shadow strengthen my heart in times of sorrow."
"I'm tired of being what you want me to be feeling so faithless lost under the surface I don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes"

Mes woltariens sont tous joués. Je n'ai plus de donneurs, ne pas me contacter pour des contrats.
N'oubliez pas les woltarions du clan mis à l'adoption, ils seront tous sublimés.
[WWW] [MSN]
Asherya
Scargot enjoué
[Avatar]

Elle sera lowtarienne mais je ne peux pas te dire quan d elle sortira du nid

[Email] [MSN]
tifane
[Avatar]

Youhou! Je crois que je n'ai jamais autant espéré qu'un wolt' devienne donneur xD
Lucas sera donneur à vie, donc t's toute ton temps pour faire grandir cette merveille

[WWW] [MSN]
Alia
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 17/04/2008 23:46:07

Il y a aussi eu les 2 dernières naissances Yozo/Midéa chez moi.

| Chef du compte -Alia- ;
| [T]ora's Band , Rp addict

Mes adoptions mises à jour régulièrement. :3

« Tu ne m'aurais pas attrapée ... et de toute façon, je ne m'appelle pas Cache-Cache pour rien, je me serais cachée :p : D »

Tu verras, un jour, je t'aurais. x)
Asherya
Scargot enjoué
[Avatar]

Je vous présente les naissances du clan d'Or de la semaine qui se termine, les voici :

Init/Zolie
Aidan/Ezilda
Làska/Eden
Gairah/Ottawa
Anaëlle/Ren
Galant/Dahlia
Midéa/Yozora
Midéa/Ice
Joy/Eryth
Asherya/Caghan
Ilaëlle/James
Ilaëlle/Edward

[Email] [MSN]
ipiu
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2009 22:49:29
Lieu : Dans les contrées obscures de Gwendalavir .

Je suis tellement fière de mon Ren !

Après avoir tranché bien des gorges , tu vas enfin pouvoir sentir le doux contacte de la lame sur ton cou .

Clan des Alaviriens

Adoption chez Ipiu
Saphira76
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 07/01/2011 19:42:26

Il est parfait !

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Pour l'aider à dominer le monde, copiez-collez Lapin !
Mes naissances Mes lowtariens Mes adoptions
Fiction "Quintessence"
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Inscrit : 28/08/2008 19:20:51

Oh pinaise, quelle merveille, c'est impressionnant !

Gros Poussin

Joueuse du compte Lisounours
Clan Mythologie : Stella Tomellette, Vénus Morgan, Arès Pointillé, Artèmis Baxter, Hermès linimitable, Circé Wennen, Apollon Tifane, Calliope Alozi, Hippolyte Hedgends, Aglaé linimitable, Éros Rourou, Melpomène Pointillé, Hébée Hellsing, Nyx Rika, Éris de Pern, Héra Night, Athéna Lied, Uranie Matakey

Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Aller à :