[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Votez pour 100.000 Wz  XML
Index du forum » CTW
Sondage
Votez pour le gagnant
Râh MAINEPATAFRAIZE 5% [ 3 ]
Prizee Kadokado 2% [ 1 ]
Musi Cal 0% [ 0 ]
Thadé Bizou Trouille 3% [ 2 ]
Athénaline Natchie 9% [ 6 ]
Tom cia 11% [ 7 ]
Zuma Dedents Mykao 8% [ 5 ]
Aude JAVEL 2% [ 1 ]
Peach Bros 8% [ 5 ]
Gella Trouille 3% [ 2 ]
justine tifane 6% [ 4 ]
Gédé Bizou 3% [ 2 ]
Vic Toire 2% [ 1 ]
Angelina Jolie 11% [ 7 ]
Iul Seth 2% [ 1 ]
Uriel Lupus 0% [ 0 ]
Cyrus Liula 0% [ 0 ]
Pink Rock 2% [ 1 ]
Yoshi Luve 2% [ 1 ]
Shrek Junior chcho 8% [ 5 ]
Paty Lol 17% [ 11 ]
Lueur Han 0% [ 0 ]
Nombre de votes : 65
Auteur Message
Tequila
Maitre de cérémonie
[Avatar]
Inscrit : 11/03/2006 01:22:18

Et voilà c'est fini, c'était hier notre dernière soirée.

Encore merci à tous pour cette fabuleuse fête, on a vraiment bien terminé.

Je vous propose maintenant de voter pour le gagnant des 100.000 Wz en jeu. Ca fait du monde même si j'ai sélectionné un peu et y a de la lecture donc bon courage.
Je rappelle qu'il fallait donner son meilleur souvenir mais j'inclus aussi les "merci" touchants.

Râh MAINEPATAFRAIZE wrote:Aucune fête n'en bat d'autres. Toutes étaient merveilleuses. Un gros merci à toi et à ta maman.

Prizee Kadokado wrote:Mon plus beau souvenir du CTW... Les préparatifs de mariage de Drago et de Colombe. Les fiancés étaient resplendissants et la pièce montée délicieuse. (Ben oui, vous n'y avez pas goûté vous?)
Sinon, un de mes meilleurs souvenirs aussi, c'est d'avoir été si bien accueillie au CTW de Begy lorsque j'y suis allée.

Musi Cal wrote:Mon plus beau souvenir...
Nos rocks endiablés, entre deux verres de tequila !

Thadé Bizou Trouille wrote:mon plus beau souvenir est le premier baiser de mon cher époux Naos, que nous avons échangé lors d'une de tes mémorables soirées.

Athénaline Natchie wrote:C'était un merveilleux jour, une merveilleuse soirée ,du CTW, vous vous en doutez.
Dans une ambiance festive, un décor très gourmand ,j'ai fait une rencontre magique. Reconnaissante je serai à jamais envers ces géniaux organisateurs, un grand merci affectueux , croustillant et brillant, pour de délicieux instants tous aussi amusants.

Tom cia wrote:Moi, c'est celle ci! On a deux heures supplémentaires pour s'amuser comme des fous!

Zuma Dedents Mykao wrote:Le meilleur souvenir que j'ai est sûrement mon premier CTW =')... Je me souviens de t'avoir vue sur la scène nommer tous les nouveaux comme à chaque fois et quand mon nom a sonné entre tes lèvres, j'me suis senti enfin complet.

Tu sais, le CTW c'est quelque chose d'important pour moi. J'y ai connu ma meilleure amie et m'y suis fait un nombre incalculable d'amis et amies.
Je n'oublirais jamais ces moments passés avec vous tous... *la larme à l'oeil*

Je ne suis sûrement pas le seul mais il faut que je le dise :
MEMBRE DU CTW UN JOUR, MEMBRE DU CTW TOUJOURS.

Aude JAVEL wrote:Ma soirée préférée a été la soirée mousse !
Elle était vraiment géniale.
Elle était géniale puisque le thème était vraiment bien choisi, ça m'a rappelé mon enfance avec mes meilleurs amis.

Peach Bros wrote:Mon meilleur souvenir? Ma première fête!

Brocoball... CTW n°47. 24/1/03...

Les fêtes étaient le jeudi. Les bistickets n'existaient pas encore et les bondons n'étaient pas en activité. La participation se faisait en achetant des brochoux à 54,32 Wz au bazar.

Le jeu de ce jour-là était une partie de brocoball, parsemée de trois énigmes.
"Je n'ai qu'une lettre, je commence par un "e" et termine par un "e"."
"Je commence la nuit, finis le matin et suis deux fois dans l'année."
"C'est mieux que Dieu.
C'est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en ont besoin.
Et si on en mange, on meurt.
Qu'est-ce?"

La dernière n'était peut-être pas la plus facile, mais en pensant à Pala-dieu, on comprend vite la première phrase. Rien n'est mieux que Pala-dieu, à part peut-être Pala-dieu.

Ma première fête... Mon premier prix. Par mon esprit de réflexion, j'ai gagné un costume rouge orangé, celui que je porterai aujourd'hui. Les tenues du CTW n'existaient pas encore.

Gella Trouille wrote:J'ai adoré chacune de tes fêtes, tes messages "fleuves" si bien tournés et ton organisation parfaite.
Toutefois, puisqu'il faut faire un choix, la fête que je mettrai en avant est celle ou tu as enfin accepté de nous faire manger des bonbons au lieu de brocochoux, lors de tes ventes de tickets !

justine tifane wrote:Mon meilleur souvenir du CTW,c'est la première fois où j'y suis aller.Incroyable le nombre de personnes qu'il y avait,je n'avais jamais vu ça.Et puis,tout le monde parler à tous le monde.C'était une très bonne ambiance qu'on ne retrouvera peut-être plus.C'est ici que j'ai rencontré mes meilleurs amis.Et certains futurs collègue de travaille.C'est ici que je me suis le plus amusé et que même plusieurs mois après je me souvenais parfaitement de la fête(et oui,même bourrée j'avais rien oublier).Mais 4h c'était trop court.Le CTW c'est le genre de fête qui devrait durer à jamais.C'est le genre de fête qu'on regrette quand elles se terminent.On se dit qu'on aurais dû en profiter plus.
En tout cas,je n'oublirais jamais le CTW.

Gédé Bizou wrote:Mon plus beau souvenir du CTW...
Je suis sûre que tu le connais !
Tout d'abord je te situe le contexte : tu venais d'acquérir depuis peu une superbe maison dans laquelle tu nous recevais désormais. A cette occasion, tu risquais de mettre ton budget personnel en faillite et tu nous as proposé de participer aux frais de réception.
Pour ce faire, tu mettais en vente des kilos de broco, tous plus choux les uns que les autres (il faut préciser qu'à l'époque, ta tribu mangeait exclusivement des légumes).
Dans ma tribu, nous avons toujours préféré les petits plats mitonnés par notre Gédé... Alors ces monceaux de légumes que chacun d'entre nous était contraint d'avaler chaque semaine nous mettait les papilles en berne... et tu as reçu quelques courriers de réclamations à ce sujet, s'il m'en souvient bien !
Or, ce jour-là....
Nous arrivons pour payer notre écot et nous constatons avec joie que les sinistres brocotickets s'étaient parés des plus belles couleurs de nos sucreries préférées afin de se muer en... bontickets !
Je pense que nous en avons acheté encore plus que d'habitude !

Vic Toire wrote:Mon ctw préféré
Est celui où j'ai retrouvé
l'épouse dont j'avais rêvé...

Angelina Jolie wrote:Ma plus belle journée ? Hum ... je dirais mon tout premier CTW.
J'avais peur , c'était une de mes toutes premières fêtes. Une multitude de question trottaient dans ma tête : "Comment ça va se passer ?" "Qu'est ce qu'on va faire ?" "Je dis quoi , moi ?" "Est ce que je dois aller vers les autres ?"

Je suis donc entrée. Toi , Teq , tu m'as accueillie et m'as souhaité la bienvenue. Je me sentais déjà mieux a l'aise. Puis des personnes sont venues vers moi et nous avons discuté. Ce fut l'une de mes plus belle fêtes.
Puis , au bout de 4heures , nous sommes tous partis. Je n'avais même pas vu les heures passées. Et j'ai appris , que s'amuser existait.
C'est un de mes plus beaux souvenirs ...

Iul Seth wrote:Je n'ai pas de fêtes particulières en tête mais je n'oublierais jamais le sentiment ressenti d'être entouré par tant de personnes, d'exister, d'être présent, d'avoir été l'un des heureux membres du CTW.
Même si je te l'ai rarement dit.
Merci Tequila de tout ce que tu as fait pour moi.

Uriel Lupus wrote:Je crois que la fête qui m'a le plus touché c'est le vide grenier (CTW n°73). J'ai eu l'occasion de retrouver des choses que j'avais totalement oublié comme ma lunette woltaïque que j'utilisais tous les jours en classe et que la maîtresse détestait. En faite c'était un bout de carton que j'avais transformé en cône et que j'avais recouvert de papier bonbon transparent rouge. Oh.. comme je devais avoir l'air allumé. En tout cas pour revenir sur le sujet ça a été vraiment ma fête préferée.

Cyrus Liula wrote:J'ai aimé toutes les fêtes mais celle qui me vient à l'esprit c'est le spécial Cluedo. Mené une enquête, trouvé des indices. Je me suis amusé comme un petit fou. Je n'ai finalement pas trouvé qui c'était un bon moment.
Merci pour toutes ces fêtes Teq' c'était top.

Pink Rock wrote:Je me souviens encore du spécial Illusion optique. Etant scientifique j'étais très frustré de ne pas découvrir ce que ça représentait. Je me tortillais dans tous les sens ma femme me prenait pour un fou. Je me suis bien amusée.

Yoshi Luve wrote:La soirée T'as d'beaux yeux m'a marqué. Je me sentais regarder de toute part. La décoration était superbe. En ce qui concerne de trouver les même yeux que les miens j'étais assez facilité en effet mes frères on les même et sont tous membres.

Shrek Junior chcho wrote:Mon plus beau souvenir est évidement celui où j'ai gagné! Et quel cadeau, une fringue du CTW!

Donc mon meilleur souvenir est un petit flash back sur Scott qui rougit!

C'était le CTW n°61, merveilleux souvenir, car j'étais au départ tout gêné de complimenter notre cher Scott qui faisait le paon avec sa toute nouvelle tenue!

Et puis, je me suis pris au jeu...et dès que je l'ai observé, l'inspiration a été immédiate, ce qui m'a mis dans différents états: joyeux, jaloux, flatteur...

Paty Lol wrote:Mon meilleur souvenir fut la première fois que je reçu ton invitation, Tequila, à venir faire la fête dans la villa du CTW. Je ne connaissais pas vraiment le système, du coup j'étais déjà contente de recevoir une invitation, j'avais l'impression d'être une personne à part entière, d'être quelqu'un...

Et quelle fête! Que de lumière, de musique, de rire surtout!
Et quelle joie de rencontrer de grandes personnalités de Woltar, comme toi, Moin, ou encore la tribu de Karu... J'ai été émmerveillé ce jour-là, et très intimidée. Quand je regardais le lendemain la liste de mes rencontres, quelle étonnement pour moi d'avoir rencontré autant de personnes en 4 heures!
Je crois que je m'en souviendrais toute ma vie de woltarienne.

Lueur Han wrote:Je dirai , mon dixième CTW. Car depuis la toute première fois que j'y suis entrée , j'avais la peur au ventre. Mais quand je suis sortie j'avais un grand sourire tellement que ces heures de bonheur étaient merveilleuses. Et , au bout de cette dixième soirée , je suis entrée avec le sourire , sans avoir peur , et j'y suis sortie avec ce même sourire.

Tequila Sunrise, co-fondatrice du CTW
Setia sera une fête ou ne sera pas

Clan CTW superfa: Tequila Sunrise, Scott Daniel, Ewane Naissance, Aléha Toire, Merry Toire, John Blacksad, Drago Choupette et Pirouette Minami.
cuberdon
Cherche experts pour sa plantation
[Avatar]

Inscrit : 14/01/2008 09:03:15
Lieu : bruxelles

c'est histoire sont toute belle et ses domage que je n'y jamais participer.

mes mon vote est fait donc bravo a tous.

La Famille Cuberdon compte 74 actifs
titiari
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 29/09/2007 23:28:07
Lieu : Sur mon nuage...

C'est vrai que le CTW c'était quelque chose...Ma npremière fête moi j'était vraiment toute petite parmi les habitués et ça faisait bizarre mais je suis devenue une habituée aussi et maintenant que c'est fini je suis assez triste...

"Vivre tue."
Gwayana 973 for ever. 33 et 44 -> Love too.
Maouch
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2008 16:08:16
Lieu : Dans mes rêves... Et devant mon ordi! ^^

je suis contente d'être dans le lot.
que de joie, que de bonheur passé en votre compagnie.
Jamais je n'oublierais ces instants.

EDIT: quand est-ce que les votes seront clos? Voilà déjà plus de 10 jours, que les scrutins sont en marche.

Woltar-Team
Paty, Zephy, Ouria, Baptiste, Sévaste: les créateurs!
Chanel, Lily, Lexia, Crackers, Maylis, Sheryl, Marie, Graham, Enzo, Lorica, Evan, Céleste, zOra, Laura: les membres!
Woltar-Team, à la vie à la mort, notre amitié c'est de l'or!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Minuit, l'heure du crime: une femme un couteau à la main, coupe... Une tranche de pain.
A jamais perdue dans le fin fond des étoiles, à la recherche de la tienne, qui ne viendra jamais...
Parce que j'adore...^^ Ma dear... By my friend^^
Tequila
Maitre de cérémonie
[Avatar]

Bon le sondage a parlé, je prends les 3 premiers soient:

Angelina Jolie et Tom cia qui gagnent chacun 28000 Wz

Paty Lol gagne 44000 Wz

Clan CTW superfa: Tequila Sunrise, Scott Daniel, Ewane Naissance, Aléha Toire, Merry Toire, John Blacksad, Drago Choupette et Pirouette Minami.
Maouch
Krabisse grinçante
[Avatar]

Merci...
Je crois que je n'aurais pas peu mieux finir "mon" CTW.

Merci à toi Tequila d'avoir mit Paty dans le dernier peloton.
Merci à mes amis d'avoir voté pour moi. Je vous serais éternellement reconnaissant.
EDIT: j'avoue que c'est la première fois que je gagne quelque chose, et je ne sais pas du tout comment Paty va recevoir cette somme. Si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Woltar-Team
Chanel, Lily, Lexia, Crackers, Maylis, Sheryl, Marie, Graham, Enzo, Lorica, Evan, Céleste, zOra, Laura: les membres!

Minuit, l'heure du crime: une femme un couteau à la main, coupe... Une tranche de pain.
A jamais perdue dans le fin fond des étoiles, à la recherche de la tienne, qui ne viendra jamais...
Tequila
Maitre de cérémonie
[Avatar]

Elle a reçu un message

Maouch
Krabisse grinçante
[Avatar]

Oui, merci beaucoup Tequila. Je suis très émue, pardon de mes bêtises...

Woltar-Team

Index du forum » CTW
Aller à :