[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des membres   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Chirurgie Estétique  XML
Index du Forum -> Objets et métiers Aller à la page: 1, 2, 3 Suivant 
auteur Message
lolottee
Poirdine curieuse
[Avatar]

arrivé le: 18/08/2007 08:24:55

Voilà, je propose ce métier car il y en a qui n'aime pas trop :

- Peut-être la couleur
- Peut-être sa forme
- Peut-être ses taches frontales

Voilà, donc, se serai bien qu'il y est un métier comme la Chirurgie Estétique.

Tarif:

pour la couleur: 1000Wz
pour la forme de la tête: 1760Wz
pour les taches frontales: 1639Wz

Vous en pensez quoi ?

Aussi on pourrait travailler les études, pour devenir un grand Chirurgien Estètique.

Voilà,maintenant j'attend VOTRE avis !
Angela Diablessa
Blaur bondissant
[Avatar]
arrivé le: 17/09/2007 17:39:47
lieu: Il était une fois , la Belgique ...

C'est sur , ça causerait des problèmes ... Je suis contre .

Imagine toi , si tout le monde copiait le visage des grandes personnes de Woltar ?? J'imagine déjà .... Une centaine ou plus de personnes qui se mettent en Bouteille deCocaCola ou , encore Winkie Itarille , Hélixia Félix etc ....

Non , je suis 100% contre .

Vive les tits chaaats !!! XD
Hum ... Restons sérieux ...
une visite ! Allez voir mes chevaux !
Alez ici
aussi ici
et là pour voir si j'y suis ...
Tiens ? Là aussi vous pouvez y aller .
Aidez moi en versant une goute !(cliquez sur la fiole , la bouteille si vous préferez .)
Votez pour moi s'il vous plait !

Votez s'il vous plait !
Une visite de mon petit zoo ??
Cliquez ici !
Toute ma tribu juste ici
Z'humaine de : Euphra Bénichou et son fils Nolan Manga_fan (voir avatar) , Angella Diablessa , Rayllen Obes , Jeena Spectra et bien d'autres encore ...
phoebehpiper
Poirdine curieuse
[Avatar]

arrivé le: 13/05/2006 13:52:56
lieu: dans les étoiles de la Réunion

je ne suis pas non plus vraiment d'accord.

Chaque woltarien est unique, et c'est le hasard qui choisit son visage, sa couleur, ses tâches,..

C'est comme dans la vraie vie, on peut avoir des petits défauts, mais on ne va pas faire subir des opérations à notre bébé pour qu'il ressemble à notre idéal... sinon bonjour l'uniformité !

.. bref pour moi c'est plus non que bof

www.modelsmania.skyblog.com --> c'est moi
laissez vos comms

Et vive Woltar ! !
Z'humaine de Chipie kwahéri, et Phoeper Halliwell
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

arrivé le: 09/01/2007 19:16:52
lieu: Sous les étoiles

Je tiens aussi à garder mes woltariens uniques, et en particulier Winkie qui s'est déjà fait cloner un certain nombre de fois, et cela ne me plait pas. Si en plus on ne pouvait plus reconnaitre la mienne car elles auraient toutes décidées de lui ressembler, je ne vous raconte pas le bazard...

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil toxs, Elemmíre toxs, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Eldalótë Russandol, Arafinwë Silmarien, Ñolofinwë Russandol, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Helyanwë Russandol, Nerwende Eldarinwa, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Rámavoitë Krisprolls, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa.
Soyons solidaires: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
tadam
Siflaumon agile
[Avatar]

arrivé le: 08/09/2007 20:59:10
lieu: coincée dans un manga.

Contre également, pour les même raisons citer plus haut.

Famille Tadam : Reira, Elda, Ren, Bobie, Fraise, Théo, Nana, Pierre, Sidney, Dannaë, Cloé, Jake, Vyasa, Billy, Pastèque, Khana, Osheen, Prince et Mizna.
Gros bisous à ma Ghinaya. Wahou ! O_o' - O.O'
xaxa10
Krenouille sautillante
[Avatar]

arrivé le: 03/09/2007 17:44:39
lieu: Clabecq (Belgique)

on ne recconaitra plus personne!!
[Email] [MSN]
Peach Bros
Scargot enjoué
[Avatar]
arrivé le: 11/11/2006 08:41:13
lieu: Dans les étoiles, près de la sienne

Hum... Au pire pouvoir avoir un autre visage (aléatoire) moyennant karma... Mais pas en métier, non.

Pluriel: En règle général, on met un "-s" à la fin de chaque mot, sauf dans ces cas.
En cas d'hésitation avec tes verbes, va ici.
Envie de dire un mot, mais tu ne sais pas comment il s'écrit? C'est ici.
Ceci ne sert qu'à vous détourner du sujet
Et ceci à vous faire prendre le temps de copier/coller un texte inutile
[WWW] [MSN]
dominettejolie
Siflaumon agile
[Avatar]

arrivé le: 26/02/2007 19:47:25
lieu: Tout au fond du nuage noir....

Non. Mes woltariens sont tous uniques. Je n'ai pas envie qu'on leur piquent ce qui fait leur charme.

La tribu de Bere : Berenice Belle, Béatrice Belle, Betina Belle, Bertille Belle, Jamala Destina, Calamity BILLYTHE, Camille Nouchka, Alex Lossos, Nicolas Akimichi, Fil de Fer BILLYTHE, Lotus Petite Timide, Kyo Petite Timide, Clyde BILLYTHE, Liko LE NALINEC, Emiko et Séléna ^^.

Merci Tati Ralo...
[WWW] [MSN]
Krystal LEINO
Poirdine curieuse
[Avatar]
arrivé le: 17/07/2007 19:52:40

Je suis contre cette idée également...Avoir quelque chose d'unique c'est super. Je n'aimerais pas avoir une copie conforme de ma woltarienne ici.

La vie est belle
macaroncaramel
Siflaumon agile

arrivé le: 16/06/2007 17:12:41

Angela Diablessa wrote:
C'est sur , ça causerait des problèmes ... Je suis contre .

Imagine toi , si tout le monde copiait le visage des grandes personnes de Woltar ?? J'imagine déjà .... Une centaine ou plus de personnes qui se mettent en Bouteille deCocaCola ou , encore Winkie Itarille , Hélixia Félix etc ....

Non , je suis 100% contre . 

C'est pas parce qu'il sont riche ou heureux qu'on veux les copier!
Enfin moi cette idée 50%pour parce que c'est vrai que ce serais bien de changer un peu leurs têtes mais d'un autre côté si tout les woltariens ne sont plus unique c'est pas marrant!

Pas de langage sms...

Babyboom, pour faire des bébés sans s'encombrer de moitié, ou adopter des woltarions.
http://babyboom.forumsfree.org/index.htm
zofinette
Poirdine curieuse
[Avatar]

arrivé le: 08/06/2007 19:27:39
lieu: Paris

Je pense que ça pourrait être une idée intéressante, à condition de mettre des limites. Bien entendu la chirurgie esthétique serait karmatisée.
Tout d'abors, selon moi, la couleur devrait rester la même, ou sensiblement la même, ce n'est pas très logique de pouvoir changer totalement. De cette façon, même avec un système permettant le choix, et non totalement aléatoire, on éviterait les clones de personnages célèbres ou autres (même si je ne suis pas sûre que les personnes qui agissent comme ça serait prêtes à payer du karma juste pour le plaisir d'avoir le "même" wolt que quelqu'un d'autre).

Je pense à plusieurs hypothèses de systèmes:

- soit un système de changement total (mais je pense que ), qui serait aléatoire. Donc qui dit aléatoire dit qu'on n'est pas limité dans le nombre de fois où on utilise cette fonction. Mais ce n'est pas sûr: si on ne trouve pas son wolt très beau, et qu'on se retrouve avec un pire (selon son goût bien sûr, puisque c'est subjectif), ce n'est pas très rentable. Mais cela pourrait être proposé aux amateurs de hasard... Et cela pourrait être l'option de chirurgie esthétique la moins chère (1500? ).

- soit un système de changement caractéristique par caractéristique, aléatoire ou non (plutôt non: si ce système était aléatoire, il permettrait quand même aux joueurs très fortunés en karma d'arriver à leur fins, mais uniquement à eux...). Disons que ce ne soit pas aléatoire. On pourrait choisir un changement pour:
- le nez
- la "décoration" entre les yeux
- la forme des oreilles
- la coloration des oreilles
- la forme du visage
- les rayures
- + ou -: la couleur mais avec juste 2 options: pâlir ou bronzer
Chaque changement coûterait par ex 2000 de karma.
Il faudrait (ou non) instaurer une limite: par exemple changement autorisé pour 1, 2 ou 3 caractéristiques. Je dis "ou non" parce qu'après tout, à quoi servirait une limite? Je vois 2 explications:
- 1/ éviter les clones. Mais le fait de ne pas pouvoir obtenir la couleur que l'on voudrait exactement permettrait déjà d'éviter cela
- 2/ raison "philosophique", "psychologique", ou appelez là comme vous voudrez: certains penseront qu'on doit aimer son wolt comme il est, comme il est né, que ce n'est pas bien de vouloir changer ce que la nature (ou l'informatique) a créé. Mais je pense que chacun a son point de vue, sur woltar comme dans la vraie vie, et comme cela ne concerne que la wolt lui même (ou ses amis, mais il suffit de les prévenir), chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut.

Voilà voilà: j'aimerais bien avoir vos points de vue, principalement de ceux qui étaient à la base pour cette idée de chirurgie esthétique, mais pourquoi pas de ceux qui étaient contre (peut-être qu'une de mes propositions pourrait vous avoir fait changer d'avis -je rêve peut être, mais bon... )

[MSN]
malficius
Siflaumon agile
[Avatar]

arrivé le: 05/11/2007 16:09:28

Je suis contre.
Leurs têtes sont aléatoires, mais je ne vois pas pourquoi les changer.
Certes, certains ne trouvent pas leur woltarien beau, mais ce n'est pas une raison.
On est tous différent. Que ce soit nos woltariens ou nous même.

Donc voilà. Et je suis aussi contre pour les raisons citées plus haut.

EDIT : et je comprends ce que tu veux dire zofinette, mais après, certains se resembleront trop ...
Jenny
Krabisse grinçante
[Avatar]

arrivé le: 11/09/2007 14:23:26
lieu: Dans son délir

Moi je campe sur mes positions, je dis : non !
Sinon ça enlève le principe du jeu, note woltarien est comme il est et c'est tout !
Même s'il n'est pas très beau, on l'adore pour ce qu'il est et à force du temps on trouve que c'est le plus beau du monde !

Après, ce n'est que mon avis, mais si après vous regrettez sa jolie petite bouille, ne venez pas vous plaindre !

Après, d'un point de vue positif, ça pourrait apporter de l'argent au site si ça se paye par karma !

zofinette
Poirdine curieuse
[Avatar]

arrivé le: 08/06/2007 19:27:39
lieu: Paris

Je comprends la raison pour laquelle tu es contre malficius. Mais pour moi c'est subjectif, et personnel. Ceux qui pensent comme toi sont dans leur droit, mais tout le monde ne pense pas comme ça, et il ne serait pas normal qu'ils imposent leur volonté à ceux qui pensent que le changement n'est pas si mauvais que ça (je parle du changement, et non de la standardisation des woltariens): dans la vraie vie, même si on trouve ça nul, voire même moche, on ne va quand même pas empêcher les vieilles dames riches de se faire lifter, les jeunes de se faire poser des implants mammaires géants (et pourtant dans la vraie vie, ce n'est pas qu'un changement subjetif, c'est réellement du formatage).
[MSN]
Maouch
Krabisse grinçante
[Avatar]

arrivé le: 09/01/2008 16:08:16
lieu: Dans mes rêves... Et devant mon ordi! ^^

de ce point de vue, je suis tout à fait d'accord avec toi zofinette.
C'est ce que je veux faire comprendre dans ma rubrique "tatouage".

Après tout, les gens ne sont pas obligé d'accepter de faire retoucher leur woltarien.

Woltar-Team
Paty, Zephy, Ouria, Baptiste, Sévaste: les créateurs!
Chanel, Lily, Lexia, Crackers, Maylis, Sheryl, Marie, Graham, Enzo, Lorica, Evan, Céleste, zOra, Laura: les membres!
Woltar-Team, à la vie à la mort, notre amitié c'est de l'or!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Minuit, l'heure du crime: une femme un couteau à la main, coupe... Une tranche de pain.
A jamais perdue dans le fin fond des étoiles, à la recherche de la tienne, qui ne viendra jamais...
Parce que j'adore...^^ Ma dear... By my friend^^

Index du Forum -> Objets et métiers Aller à la page: 1, 2, 3 Suivant 
Aller vers: