[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Piratage  XML
Index du forum » Annonces
Auteur Message
tigreamarillo17
Krenouille sautillante
[Avatar]

Inscrit : 18/09/2007 18:31:25

Bonjour, désolé je ne savais pas ou je devais mettre ce message.
J'ai constaté hier que quelqu'un s'était introduit dans un de mes comptes adopté celui de Maya May, woltarienne que j'ai adopté quelque heures après sa naissance (votre loi n'était pas encore passée). Je n'ai pas pu faire un changement d'adresse de messagerie car je n'en ai plus pour le moment (problème avec mon nouvel anti-virus) mais le mot de passe est changé toute les semaines, au cas ou.
Hier, on a nourri ma woltarienne on lui a fait son emploi du temps (8 heures de travail et 7 heures de tronc commun) et on lui a fait acheter un petit friguo a 1002 woltz's a une woltarienne que j'ai contacté et qui ma toute suite proposé de me remboursé en revendant un friguo ( on verra si elle tiens parole). Comme j'ai eu peur que le piratage ne se reproduise je suis venue aujourd'hui dès que je me suis levé ( a 9h20 ) et je me suis occupé de Maya mais j'ai peur que la personne qui est venue revienne.
Voila merci bisous a tous et s'il vous plait aidé moi.
tigreamarillo17
Krenouille sautillante
[Avatar]

Voila, la woltarienne vient de me remboursée, merci beaucoup.
Elle voulait même me rendre le double, c'est très gentil de ta part.
Tu es vraiment honnête et gentille. merci
Elle c'est même excusée et j'accepte ses excuses car ce n'est pas de sa faute c'est une bête petite erreur. Et comme on dit l'erreur est humaine alors ne lui en voulez pas. merci bisous

tigreamarillo17
Krenouille sautillante
[Avatar]

Je suis désolé pour le dérrangement, tout est rentré dans l'ordre .
Il a eu une petite confussion entre ancienne et nouvelle propriétaire, ce n'était pas un pirate. ouf
J'ai eu peur , merci pour tout bisous a tout le monde et désolé pour cette petite erreur.

Index du forum » Annonces
Aller à :