Date:8/3/19

Recherche Google

Le blog de Mélucia

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


28/4/3 Mon fils est un ado !

Mon fils est devenu un ado à présent ! Et à créer un blog: n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

22/4/3 Ma fille à grandi

Hier matin, ma fille est devenu une enfant et vis sa vie à présent. Je suis seule, maintenant. Plus de mari, plus d'enfants. Ca fait un grand vide dans la maison. J'ai vendu la nurserie et la pousette car je sais que je n'en n'aurais plus besoin. Je ne cherche pas l'âme-soeur, mais peut-être que un jour, je retrouverais l'amour, qui c'est ?
A présent, je vais continuer mes études de pilotage et je finirais mes études de danses autre part quand j'aurais ma licence de pilote, bien sur.

15/4/3 Mamiline

Mamiline est devenu une belle adolescente et désire être danseuse comme moi, mais meilleure. Elle cherche de gentils amis woltariens ou woltariennes. N'hésitez pas à lui écrire !

11/4/3 Dean est devenu enfant

Ce matin, Dean est devenu un enfant. Il a quitté la maison familial avec beaucoup de tristesse et moi j'était triste qu'il part. Mais il s'en va comme même en me fesant un gros câlin avant de partir. Il y a eu un vide quand Dean est partit. Ca va être bientôt au tour de Sylvie de quitter la maison, en tou cas elle fera moins de bêtises.

18/3/3 Mamiline

Ce matin, alors que le soleil était à peine levé. Je fut réveillé par des pleurs d'enfant. Je sortit de chez moi et je trouve une petite enfant, seule devant chez moi. Je lui ai demandé comment elle s'appelle, la jeune woltarienne m'a répondu qu'elle se nomme Mamiline Andson et elle ne savais comment elle est arrivé ici. Je réconforte et sèche les larmes de Mamiline. Je la pris par la main et je la fait entrer chez moi. Je lui donne une part de gâteau et quelques bonbons. On a discuté un moment, puis donné la bouillie à mes enfants. Le midi, j'ai donné à Mamiline un bon bouillon et une seconde part de gâteau. L'après-midi, avec mes propres moyens, je lui ai acheté un studio avec dedans un frigo et une armoire. Je lui offrit aussi 1000Wz. A peu plus tard, une fois installé, Mamiline me dit : "Merci beaucoup, Mélucia, pour ton aide. Sans toi, je serais morte de faim. Tu ne l'ai peut-être pas, mais pour moi tu ais ma maman, adoptive bien sur". Touchée, je l'a pris dans mes bras et je lui réponds : "Je serais toujours là pour toi, pour t'aidée. Tu sais où me trouver en cas de besoin. Ce que tu viens me dire me touche beaucoup et je suis contente que tu me prends que pour ta mère adoptive." Je lui sourit et je lui fait un bisou sur son front. En attendant qu'elle ai un lit qu'elle achetera elle-même, Mamiline domira chez moi.

N'hésiter pas d'aller la voir et de lui envoyer un petit message. Son nom et prénom c'est Mamiline Andson.